Bienvenue dans ma cuisine...

lundi 26 septembre 2011

Fondant au chocolat et lait concentré sucré


Voila de quoi se mettre de bonne humeur dès le début de la semaine: un fondant au chocolat super simple à réaliser, rapide et BON!!...que demander de plus?
C'est une recette qui a pas mal circulé sur la blogosphère, mais dont j'ai réussi à trouver l'auteur, il s'agit de Therbia, du forum Plaisirs gourmands

Retroussez vos manches, mettez votre tablier, c'est parti:

200 g de chocolat noir
100 g beurre
200 g lait concentré sucré
4 œufs
30 g farine


Faites fondre beurre et chocolat
Battez les œufs avec le lait concentré
Ajoutez le mélange beurre chocolat
Ajoutez la farine

Mettez dans un moule beurré
Cuisez 35 minutes th 180 °

Ce gâteau est parti chez en moins de temps qu'il ne faut pour le dire...(juste le temps de prendre mes photos, quand même!....)
Même s'il n'est pas très présentable lorsqu'on le sort du four (il fait des bosses) , il suffit de le couper en carrés et on n'y voit plus rien!



Bon début de semaine et à très bientôt!

2 commentaires:

  1. Cette recette me tente bien aussi, je note ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Super j'ai fait ce gâteau pour ma mamane t mes petite soeurs elles ont adorer!

    RépondreSupprimer