Bienvenue dans ma cuisine...

jeudi 26 mai 2011

Crème glacée aux spéculoos


Un paquet de spéculoos ouvert, une température extérieure avoisinant les 20°C, de la crème au frigidaire...tous les éléments réunis pour me donner envie d'essayer cette recette, trouvée sur le site Ôdélices.



 La recette est ici, je n'y ai absolument rien changé (excepté le titre: c'est plutôt une crème glacée qu'une "glace" tout court...et puis ça fait mieux dans l'intitulé!)
Cette glace est un délice!
A servir avec un coulis d'abricot par exemple, ou une compote de quetsches...


Je vous ai donné envie...?

4 commentaires:

  1. Z'en veuxxxxxxxxxxx !!! Moi qui adore les spéculoos, la canelle et la crème fraiche faut que j'essaye ! Tentatrice ! biz

    RépondreSupprimer
  2. Mais tu t'arrêtes jamais ????

    C'est la première glace que j'ai testée lorsque j'ai eu ma sorbetière il y a 3 ans, je ne l'ai jamais refaite depuis... Il faudrait que je retente :-)

    Là j'ai fait une glace aux Oréos (si tu connais ces petits biscuits...)

    RépondreSupprimer
  3. Ici, c'est une recette sans sorbetière, qui a par ailleurs donné de la glace d'une consistance parfaite.
    Je veux bien ta recette de glace aux Oréos à l'occasion!

    RépondreSupprimer
  4. Ca fait vraiment un petit bac...

    http://lilielagourmande.canalblog.com/archives/2010/06/24/18378686.html

    Je pense que je tenterai avec moins de sucre la prochaine fois par contre.

    RépondreSupprimer