Bienvenue dans ma cuisine...

jeudi 28 avril 2011

Cupcakes de pâques


Voilà quelques jours que je n'ai rien posté. Ce n'est pas faute de ne pas avoir utilisé ma cuisine, mais plutôt de ne pas avoir pris le temps de venir vous partager toutes mes nouvelles expériences sur mon blog. Je prends donc le temps aujourd'hui de vous en faire part.

La fête de Pâques est déjà derrière nous, mais je vous partage cette recette que j'ai fait à cette occasion, pour un petit goûter partagé avec plein de gens sympas quelque part là-haut, sur une montagne pas loin de chez nous (les gens concernés se reconnaîtont!)
C'est dans le blog "Sibo-Sibon", que j'ai piqué cette recette. Voici le lien:  clic


 Je n'ai rien changé à la recette, si ce n'est les moules et la déco: j'ai choisi des moules à muffins, et j'ai décoré les petit gâteaux avec des oeufs en sucre, posés sur un glaçage à base de sucre glace et d'eau.

Cette recette est ultra facile et rapide à faire...les cupcakes sont fondants et moelleux...et certainement très caloriques, mais ça...!! (on peut pas tout avoir!)

Merci à ma chère petite soeur et son chéri pour la cargaison de crème de marrons venue tout droit de Grenoble, et dont une partie m'a servie à confectionner ces gourmandises!

1 commentaire: